Déposer une offre d'emploi et guides utilisateurs

Dernière modification : 17 juin 2021

Le Site Emploi Territorial (SET) propose aux collectivités d'effectuer de manière dématérialisée et autonome les procédures de recrutement :

  • Gestion autonome des opérations de recrutement par la saisie directe des offres d'emploi, des déclarations de création ou de vacances d'emploi et des décisions de recrutement
  • Suivi de l’évolution des opérations : modification, validation, transmission pour parution sur arrêté préfectoral 
  • Consultation directe des profils de personnes inscrites sur le SET (CV et lettre de motivation)

 

 

Le + du SET

  • Une réduction des délais dans le traitement administratif 
  • La prospection et le recrutement facilités (rapprochement des offres et demandes d'emploi)
  • Des offres d’emploi en ligne bénéficiant d’une publicité nationale et librement actualisables
  • Des formalités de publicité des vacances d’emploi simplifiées grâce à la dématérialisation de la procédure  
  •  Un kit de communication (affiches, vidéos et flyers) à destination des collectivités et de ses agents mis à disposition pour valoriser la diffusion des offres sur simple demande au Centre de Gestion