Du nouveau sur le SITE EMPLOI TERRITORIAL !

Une nouvelle version du site emploi territorial a été mise en ligne le 27 septembre, les principales modifications apportées sont les suivantes :

 

  • Une nouvelle option a été ajoutée sur le formulaire de saisie d'une offre d'emploi : vous pouvez faire figurer sur vos offres d'emploi un bouton 'Déposer en ligne ma candidature' à destination des candidats.

Vous recevrez sur l'adresse e-mail indiquée lors de votre saisie une notification à chaque candidature reçue, avec un lien permettant de télécharger CV et lettre de motivation transmis.

Un récapitulatif des candidatures reçues a également été ajouté sur la page de détail d'une opération de recrutement.

Lors du premier téléchargement du CV, un e-mail automatique de confirmation de réception de la candidature est envoyé au candidat.

 

  • La gestion des notifications par e-mail de changement d'état des opérations de recrutement et des alertes sur des actions à effectuer a été modifiée.

Vous aurez à sélectionner un contact lors de la saisie d'une nouvelle opération, et pourrez ajouter des adresses e-mail en tant qu'observateurs, qui seront destinataires des courriels automatiques générés par Emploi-Territorial concernant la gestion de votre opération à Vous pouvez donc désormais déterminer opération par opération les destinataires de ces notifications.

Deux nouveaux écrans ont de plus été ajoutés : gérer mes contacts (pour mettre à jour la liste des personnes pouvant être contactées par votre centre de gestion concernant le suivi de vos opérations de recrutement) et gérer les observateurs (pour ajouter ou modifier des adresses e-mails de notification et déterminer les adresses sélectionnées par défaut sur une nouvelle opération).

 

  • Il est désormais possible de gérer depuis un seul compte plusieurs collectivités rattachées (par exemple entre une intercommunalité, mairie et CCAS), afin de créer et gérer des opérations pour plusieurs collectivités depuis votre compte principal.

 

Afin de mieux connaitre les attentes des collectivités concernant les évolutions à venir du site emploi territorial, un questionnaire de recensement des besoins pour gérer et effectuer le suivi de vos recrutements est diffusé par la coopération information des Centres de gestion : Mutualisation d'une solution de gestion des recrutements | GIPCDG formulaires

  • Nous vous remercions de votre participation afin que nous puissions faire évoluer le site au plus près de vos attentes !

 

Pour tout renseignement complémentaire sur le site emploi territorial :

  • Pour la gestion des DVE et la mise en place d’un rattachement de collectivités à un compte principal : statut@cdg-64.fr – 05 59 84 59 44
  • Pour la gestion des offres d’emploi : recrutement@cdg-64.fr – 05 59 90 18 23
  • Pour les demandeurs inscrits à la bourse de l’emploi : espace.concours@cdg-64.fr – 05 59 84 59 45