Nouvel outil interne de traitement de vos demandes

Le Centre de Gestion a souhaité s’inscrire dans une démarche qualitative d’amélioration des procédures en se dotant d’un nouveau logiciel interne de suivi des demandes émanant des collectivités.

2 nouveautés seront à noter dans nos échanges à compter du 20 janvier 2020 :

  • Les réponses apportées par courriel par les 3 Pôles de la Direction Expertise juridique et instances consultatives (Pôle Expertise juridique, Pôle Gestion statutaire et Pôle Protection sociale et retraite) proviendront de la boîte mail CDG64 <notification2@cdg-64.fr> (Ces courriels ne sont pas des spams). D’autres services du CDG utiliseront cette adresse ultérieurement.
    •  Attention :  cette boîte mail ne permet pas de recevoir de messages. Vous pourrez toujours joindre les services du CDG via les adresses mail habituelles.
  •  Les demandes traitées via ce nouveau logiciel seront numérotées : par exemple « ticket n° 32 » (visible dans nos courriels de réponse), facilitant ainsi le suivi de vos demandes. Le courriel de réponse comportera une mise en forme spécifique (contenant un tableau -cf. ci-dessus).

Pour toutes questions concernant ce dispositif, les services du CDG 64 restent à votre disposition.