Voici les principales évolutions du catalogue que vous pouvez télécharger ici.
A compter du 1er janvier 2026,
• Le document à fournir permettant de justifier de la présence à l’effectif de l’agent n’est plus le bulletin de salaire mais une attestation de travail normée disponible sur le site du FIPHFP. Seule cette attestation sera prise en compte pour le traitement des demandes d’aides.
• Pour une meilleure compréhension de l’aide 18 « Dispositifs d’accompagnement pour l’emploi des personnes en situation de handicap », un complément d’information ainsi que des exemples sont formulés.
• De même, la fiche 20 « Formation destinée à compenser le handicap » se nomme désormais « Formation à l’utilisation de matériels spécifiques handicap ».
• En annexe du catalogue, il est mis à disposition un exemple de chacune des attestations à utiliser lors du dépôt de demandes d’aides. Seules ces attestations seront prises en compte pour le traitement des demandes d’aides. Vous pouvez également télécharger ces documents sur cette page.
• Dans un souci de conformité au règlement général sur la protection des données (RGPD), le FIPHFP demande de ne transmettre que les informations nécessaires à l’instruction du dossier. Veuillez notamment à ne pas rendre lisible le NIR ou numéro de sécurité sociale
Vous pouvez également contacter Florence LABORDE-LAULHE, Correspondant Handicap du CDG 64, si vous avez des questions sur les aides du FIPHFP : Handicap@cdg-64.fr