Choisir le service public : un portail commun des offres d'emploi renouvelé !

Afin de valoriser, améliorer la visibilité et l’attractivité des métiers de trois fonctions publiques (territoriale, hospitalière et de l’Etat), le gouvernement impulse au niveau national une démarche de « marque employeur » intitulée « Choisir le service public ».

 

Cette démarche se décline notamment au niveau du portail de diffusion des offres d’emploi commun aux trois fonctions publiques : auparavant dénommé « Place de l’emploi public », ce portail est désormais accessible à l’adresse www.choisirleservicepublic.gouv.fr

 

Outre les offres d’emploi, y sont aussi disponibles des vidéos, témoignages, informations et conseils sur les métiers, la recherche d’emploi…

 

Pour les collectivités, cette évolution est sans impact pour leurs procédures de recrutement : les offres d’emploi diffusées sur le Site emploi territorial (www.emploi-territorial.fr) sont toujours automatiquement transférées sur ce portail commun.

 

Pour tout renseignement complémentaire : Direction Emploi, Mobilité et RH – 05 59 90 18 23 – recrutement@cdg-64.fr