Organisation concours et examens professionnels

Le Conseil d’Administration du CDG 64 a voté la mise en œuvre d’une expérimentation du Service Interdépartemental des Concours et Examens professionnels.

À compter du 1er janvier 2021, les concours et examens professionnels seront organisés par le Centre de Gestion de la Gironde, support du Service Interdépartemental des Concours et Examens professionnels.

Il s’agit, avec la création de ce service, de mutualiser cette mission en centralisant l’organisation des opérations à BORDEAUX (Centre de Gestion Coordonnateur pour la Nouvelle-Aquitaine) pour le compte des centres de gestion partenaires.

Cependant, pour conserver la proximité des épreuves avec les candidats, des centres d’épreuves écrites seront mis en œuvre dans les départements.

En mutualisant cette mission, le CDG 64 peut désormais développer d’autres services qualitatifs et de proximité pour les collectivités et leurs agents.

 

 

  • Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter le Pôle Recrutement et Conseil RH au 05 59 84 59 45 - espace.concours@cdg-64.fr