Renouvellement du contrat d'assurance statutaire au 01/01/2021

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, le calendrier relatif à la consultation du renouvellement du contrat d’assurance statutaire a été fortement impacté.

 

En conséquence et comme vous le savez, les élections des membres du Conseil d’Administration du Centre de Gestion ont été reportées. Elles se sont déroulées le mercredi 28 octobre dernier (initialement prévues en juin 2020).

L’installation du nouveau Conseil d’Administration du CDG 64 est prévue le mardi 10 novembre 2020. La nouvelle Commission d’Appel d’Offres (CAO) sera donc composée à cette date.

 

La CAO se réunira le 16 novembre 2020 afin d’attribuer le marché d’assurance statutaire au nouvel assureur.

 

⇒IMPORTANT - Pour les collectivités souhaitant souscrire au contrat de l’assureur retenu par le CDG 64 :

A partir du 30 novembre 2020, nous informerons les collectivités des conditions du nouveau contrat. Vous pourrez alors manifester votre souhait d’adhérer au nouveau contrat par un engagement écrit (délibération, lettre d’intention…).