Rencontres du réseau des Secrétaires de mairie

»  Public : collectivités employant moins de 20 fonctionnaires

»  Lieux : SAINT-JEAN-LE-VIEUX, SAUVETERRE-DE-BÉARN, AGNOS, NAY, SERRES-CASTET, LACQ

»  Dates : 7, 14 et 21 novembre (en fonction des lieux)

»  Inscriptions :  les collectivités concernées ont été destinataires d'un mail d'invitation contenant le lien vers le formulaire d'inscription en ligne et le programme détaillé.

»      Thématiques :

  • Informations générales
  • Actualités statutaires :

       -  Point sur le régime indemnitaire

       -  Loi Transformation de la Fonction Publique : nouvelles attributions / compétences des CAP…

        -  Point sur le report des congés annuels

  • Point sur les avancements de grade et les entretiens professionnels 
  • La Période de Préparation au Reclassement

 

»     Renseignements : Direction Générale – reseauRH@cdg-64.fr – 05 59 84 59 37