Formation d'agent polyvalent administratif et comptable

En partenariat avec le GRETA-CFA Aquitaine, une nouvelle session de la formation d'agent polyvalent administratif et comptable en collectivité aura lieu au Pays Basque entre septembre 2020 et janvier 2021.

Il reste encore des places pour cette formation, suite aux réunions d’information collective organisées en juin et juillet.

Il est donc encore possible de s’inscrire auprès du GRETA, une séance d’information collective en visioconférence est ajoutée pour le jeudi 3 septembre après midi. Elle sera suivie d’un test en ligne, et complétée d’entretiens de sélection lundi 7 septembre.

Cette formation, réservée à des demandeurs d'emploi en situation de handicap, a pour finalité de favoriser leur insertion professionnelle durable tout en répondant à des besoins de recrutement avérés sur le territoire.

La formation, d’une durée totale de 490 heures, se déroulera sur le rythme de l'alternance, avec des enseignements dispensés notamment par des professionnels de collectivités, et un stage pratique tout au long de la formation.

Cette action s'inscrit dans le cadre de la convention avec le Fonds d'insertion pour les personnes handicapées dans la fonction publique, et avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Il s'agit de la 4ème session de cette formation, dont les résultats d'insertion professionnelle durable en collectivité sont très positifs.

  • Pour consulter la fiche de présentation de cette formation et les modalités d’inscription, cliquez ICI
  • Pour tout renseignement complémentaire : grh@cdg-64.fr – 05 59 84 94 96