Avancements d’échelons

Les projets d’arrêtés d’avancements d’échelons des mois de juillet, août et septembre 2025 sont téléchargeables sur le portail CIRIL.

Important 

Les arrêtés d’avancements d’échelons doivent obligatoirement être versés dans le dossier administratif de l’agent et transmis au Centre de Gestion à l’adresse suivante : decisions.agents@cdg-64.fr.

Rappel

Il n’y a pas d’avancement d’échelon dans l’hypothèse où le fonctionnaire :

  • est placé en disponibilité (de droit ou sur autorisation) ou en congé parental,
  • est placé en disponibilité d’office pour raisons de santé.

 

Lorsque le fonctionnaire est placé dans l’une de ces positions, l’arrêté d’avancement d’échelon ne doit pas être pris.

 

La situation administrative de l’agent sera mise à jour lors de sa réintégration au sein de la collectivité, le cas échéant.

 

Pour le traitement de ces dossiers, nous vous invitons à contacter directement le Pôle Gestion statutaire afin d’échanger sur la situation administrative de l’agent (Statut@cdg-64.fr ou 05.59.84.59.44).

 

Le Pôle Gestion statutaire est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (Statut@cdg-64.fr ou 05.59.84.59.44).