Avancements d’échelons

Les projets d’arrêtés d’avancements d’échelons des mois de juillet, août et septembre 2024 sont téléchargeables sur le portail CIRIL.

Rappel :

 

Il n’y a pas d’avancement d’échelon dans l’hypothèse où le fonctionnaire :

  •  est placé en disponibilité (de droit ou sur autorisation) ou en congé parental,
  •   est placé en disponibilité d’office pour raisons de santé.

 

Lorsque le fonctionnaire est placé dans l’une de ces positions, l’arrêté d’avancement d’échelon ne doit pas être pris.

 

Pour le traitement de ces dossiers, nous vous invitons à contacter directement le Pôle Gestion statutaire afin d’échanger sur la situation administrative de l’agent (Statut@cdg-64.fr ou 05.59.84.59.44).

 

Important

Les arrêtés d’avancements d’échelons doivent obligatoirement être versés dans le dossier administratif de l’agent et transmis au Centre de Gestion à l’adresse suivante : decisions.agents@cdg-64.fr.

 

Le Pôle Gestion statutaire est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire (Statut@cdg-64.fr ou 05.59.84.59.44).