Mise à jour Uegar + nouveauté 2026

 À faire pour le 15 janvier 2026 : mise à jour des postes de travail des agents sur le portail administratif https://portail.cdg-64.fr/PortailCDG64uEgar :

Chaque agent de votre effectif doit avoir un poste de travail déclaré.- Les agents concernés sont identifiables grâce au carré rose        en face de leur nom.

- Sans mise à jour avant le 15 janvier 2026, la déclaration des effectifs à réaliser sur la fin du mois de janvier 2026 sera bloquée.

 

 Retrouvez ici une procédure pour se connecter à ce portail, mettre à jour les postes des agents (page 6), avec un zoom sur la création des nouveaux agents (page 7) .

 

 Simplification de la création des agents

Depuis quelques années, nous vous demandons de remplir une fiche de liaison pour déterminer si la visite d’embauche peut être réalisée par un médecin du travail ou une infirmière.

Depuis la mise en place d’uEgar, vous deviez également remplir les mêmes informations sur le portail administratif. Nouveauté 2026 : la fiche de liaison par mail est supprimée. Il vous suffit de cocher les cases sur le portail administratif.

La fiche de poste doit impérativement être envoyée par mail au moment de la demande de la visite.

 Remarque : dans les collectivités territoriales, seuls les apprentis, et les contrats aidés doivent être déclarés en tant que « salarié ».  Pour tous les autres vous pouvez laisser coché le bouton « agent de la fonction publique ».

 Si vous n’avez pas encore ouvert vos espaces uEgar, ou si vous avez des questions ou difficultés pour leur utilisation, contactez-nous 05 59 90 18 29 ou medecine@cdg-64.fr .