Le portail commun des offres d’emploi des trois fonctions publiques est en service !

La mise en service du portail commun de diffusion des offres d’emploi des trois fonctions publiques dénommé « Place de l’emploi public » est effective depuis le 22 février, à l’adresse suivante : https://www.place-emploi-public.gouv.fr/

Ce portail rassemble d’ores et déjà plus de 5 000 offres !

Pour rappel, il n’y aura aucun impact pour les collectivités : un connecteur automatique basculera les offres d’emploi vers ce portail, lors de la validation de l’offre par le Centre de Gestion sur le site emploi territorial www.emploi-territorial.fr.

Sur ce portail commun, lorsqu’un candidat cliquera sur l’annonce, il pourra ensuite accéder au lien vers le site emploi territorial avec l’ensemble des informations relatives à l’offre. Il est également possible de créer un « espace candidat ».

Ainsi, il s’agit d’une opportunité à la fois pour les collectivités, en ayant plus de visibilité de leurs offres auprès d’un public plus large, mais aussi pour le grand public et les agents qui pourront plus facilement accéder un champ large d’offres d’emploi en vue d’une mobilité professionnelle.

Pour tout renseignement complémentaire : Direction Emploi et recrutement :

05 59 84 94 96 – benedicte.simonnet@cdg-64.fr