Anticipez les congés d'été avec le Pôle Missions temporaires !

Pour assurer le remplacement des agents de votre collectivité durant les congés d'été, faites appel au Pôle Missions temporaires.

Le Pôle Missions temporaires propose des agents formés, disponibles et opérationnels dans plus de 15 métiers des filières administrative, technique, médico-sociale et animation, et notamment sur les métiers administratifs polyvalents, du Secrétariat de Mairie et des Agences Postales Communales.

 

Comment faire appel au Pôle Missions temporaires ?

 

Étape 1        ⇒Étape 2          ⇒Étape 3           ⇒Étape 4
Compléter le formulaire d'intervention sur notre site Internet (après connexion)Le Centre de Gestion vous propose, pour validation, un devis correspondant au planning d'intervention L'agent sélectionné (en contrat avec le Centre de Gestion), intervient dans votre collectivité

Vous recevez : 

- chaque mois, un titre de recette


- à la fin de la mission, un formulaire d'évaluation de l'intervention 

La durée et les horaires d'intervention s'adaptent aux besoins de la collectivité et le risque chômage ainsi que toutes les formalités sont assurés par le CDG.

Les documents d'adhésion au service et de sollicitation d'une intervention sont téléchargeables sur le Site Internet du CDG, onglet "emploi et recrutement", rubrique "demander une intervention" (après connexion).

Pour tout renseignement complémentaire : missions-temporaires@cdg-64.fr - 05 59 90 18 22