La Maison des Communes des Pyrénées-Atlantiques
Retour page d'accueil Contactez-nous Liens Plan du site
Rechercher dans le site



CDG 64
Association des Maires
CAS 64
 
APGL
Présentation de l'Agence
Service administratif
Service technique
Service urbanisme
Service voirie et réseaux
Le journal de l'Agence
Service informatique
 
Présentation du service
Support technique
Questions fréquentes
Demande de support technique
Téléformations
Cadastre
Infos/outils pratiques
Actualité
Documentation
 

 

Questions fréquentes

Réponses électroniques : Comment gérer les réponses électroniques avec enveloppe de candidature ?   05/06/2012
En cliquant sur le bouton "Accès aux réponses" du tableau de bord de votre consultation, vous accédez aux fonctions d’ouverture et d’analyse des plis.
Dans le cas de l’enveloppe de candidature, vous devez d’abord ouvrir cette enveloppe en sélectionnant l’action "Ouvrir en ligne" et en cliquant sur le bouton "OK". Puis, vous devez télécharger l’enveloppe au format .zip, la consulter et gérer son admissibilité en sélectionnant l’action "Gérer l’admissibilité" et en cliquant sur le bouton "OK".
Dès lors une interface apparaît afin de renseigner l’admissibilité de l’enveloppe de candidature.
Ce n’est que lorsque l’enveloppe de candidature sera considérée comme admissible que vous aurez accès à l’ouverture des plis de l’offre correspondante.
Vous pouvez aussi consulter la réponse en vidéo
 
Réponses électroniques : Comment paramétrer la constitution des dossiers de réponses électroniques ?   05/06/2012
Lorsqu’il y a acceptation des réponses électroniques et que le paramétrage de la procédure l'autorise, il est possible de choisir la constitution des dossiers de réponses électroniques. Par défaut, cochez seulement l’option "Enveloppe d'offre" et ne cochez l’option "Enveloppe de candidature" que si cela est prévu dans votre règlement de consultation. En effet, le fait de cocher l’enveloppe de candidature alourdit la procédure d’ouverture des offres.
 
Réponses électroniques : Comment paramétrer l'autorisation des réponses électroniques sur une consultation?   19/01/2012
Lorsque vous autorisez les réponses électroniques sur une consultation, vous devez ensuite sélectionner les caractéristiques liées à ces réponses électroniques

1- Signature électronique des plis électroniques: si vous cochez "OUI" à cette option, seules les entreprises munies d'un certificat électronique pourront poster des réponses à votre consultation.
2- Chiffrement des plis électroniques: si vous cochez "OUI" à cette option, vous serez dans l'obligation d'avoir enregistré un certificat électronique sur la plateforme. En effet, cette option vous oblige à sélectionner un Bi-Clé lors de la validation de la consultation.

 Attention seul le cas d'un appel d'offre impose la signature électronique et le chiffrement des plis.

 
CL : Le bouton CL n'apparaît pas au moment de l'envoi de l'acte à la préfecture.   20/09/2010
La case "Document soumis au contrôle de légalité" n'a pas été cochée sur l'acte.
 
MP : Votre consultation n'apparaît pas côté Entreprises   19/04/2010
Vous avez oublié d'approuver/valider la consultation ou vous avez indiqué une date et une heure de mise en ligne lointaines.
 
Identification impossible : L'identifiant et le mot de passe ne permettent pas d'entrer dans votre espace Collectivités.  19/04/2010
Vous êtes peut-être entré côté Entreprises par erreur ...
 
CL : Comment indiquer la date de la dernière séance du conseil ?  19/04/2010
Dans l'option Gestion des instances du menu Administration, il faut cliquer sur le bouton qui permet de définir les dates des séances (3e en partant de la gauche).
 

Haut de Page
© 2006, La Maison des Communes des Pyrénées-Atlantiques - Tous droits réservés.